Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Xasand
11 novembre 2009

A faire circuler

Vous avez 6,90 € à perdre ?
Achetez donc ce livre, de Francesca Peterlini
vous y trouverez des schémas pris sans autorisation comme le Coeur Peyote de Vyolina par exemple, ou alors des modèles protégés par le Copyright, comme sur le Charl'stone 5

Vous y trouverez aussi :
- La manchette coeurs, rebaptisée "Bracciale con cuori"
- La Seeing Star, rebaptisée "Stella Stellina"

Avec un peu de chance, vous y trouverez peut-être vos schémas ?

a_faire_circuler

Gratuits chez nos copines perleuses,
En vente dans ce livre !

Vous pouvez prendre cette information

et la relayer sur votre blog, site, ou flickr

Seule, on peut difficilement se faire entendre,mais regroupées, on montre notre refus de tels procédés


Publicité
Commentaires
P
ah elles n'arrentent jamais ces ......<br /> oh ça me mets en rage<br /> a part ça, gros bisous à toi et mes meilleurs voeux pour 2010
S
bonjour !!!<br /> je vais peut être me prendre un râteau mais tempis<br /> hihihi lol ;0)))<br /> je te souhaite un joyeux anniv !!<br /> et j'espère que tu seras gâtée !!<br /> bonne journée et gros bisous,<br /> vivi
P
Mais ou va t'on ? ...<br /> C'est vraiment pas hônnete!<br /> Bises ma Xasand
Les trésors de Xasand
Publicité
Publicité